nos enfants nos passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos enfants nos passions


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la femme et le travail ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aviator
Admin
aviator


Masculin
Nombre de messages : 9388
Age : 65
Loisirs : randonnée, ski, moto
Date d'inscription : 10/06/2007

la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10Sam 3 Jan - 11:08

Bonjour jam

la femme et le travail ? , la femme et son indépendance ? , la femme est son évolution de carriére ? , un grand changement se fait en europe et certains pays du monde , et chez toi s'est comment ? ....

Amicalement aviator ..
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantspassions.1fr1.net
Invité
Invité




la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: Re: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10Dim 4 Jan - 2:49

merci aviator de t'adresser à moi
ça n'empeche que j'invite tout le monde de participer au sujet lool
pour moi ma femme travaille elle est ma collegue !!!
le travail est bien, malgres qu'il est une charge de plus pour la femme ...
tu as vu dans mon ecole les femmes sont plus nombreuses que les hommes comme sur ce forum
la femme et le travail ... 414303
pour l'independance ,j'ai un probleme ,
je demande à ma femme de prendre des initiatives et de ne plus demander
mon Ok à caque fois qu'elle decide de faire quelque chose!!!
je me suis enervé une fois quand elle venait demander mon ok pour voir ses parents !!!
je lui ai dit :alors tu attends pour que je te dise non????
la femme et le travail ... 414303
bon elle a bien evolué mais pas comme je veux !!! elle voulait s'accrocher plus qu'il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: Re: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10Dim 4 Jan - 12:25

Bonjour Jam !
Cela vient peut être de son caractère ? non ?
Ici aussi il y a des femmes qui demandent l'accord de leur mari.
la femme et le travail ... 437231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: Re: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10Dim 4 Jan - 12:59

tu vois jam, je te trouve très ouvert sur tous les sujets, il me semblait que dans les pays du magrehb, la femme n'avait pas trop " d'indépendance".
tu changes milles idées préconçues.

les femmes qui travaillent, bien sur que c'est bien, mais dans ce pays de chomage, peut être prennenet elles la place des hommes au travail, non ?
en même temps, l'homme a changé aussi, et s'investit beaucoup plus qu'avant dans la vie de famille, à la maison.

je sais que mon mari a pris gout à la femme à la maison, gare quand je vais décider de retravailler, il risque de s'en mordre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: Re: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10Dim 4 Jan - 14:57

puceval a écrit:
Bonjour Jam !
Cela vient peut être de son caractère ? non ?
Ici aussi il y a des femmes qui demandent l'accord de leur mari.

salut ,puceval,je ne trouve aucun mal de prendre l'accord de sa femme ou de son mari ,mais bon ,on doit pas exagerer !!!
je prefererai trouver un message de ma femme ,m'informer qu'elle est chez ses parents ou qu'elle faisait des courses ...etc , mieux de recevoir un appel pour me demander des ok pour des choses habituelles.
et surtout ,la question " que veux-tu que je prepare aujoud'huit!!!!!!!!!"
je ne sais pas si je demande quelque chose que le temps ne lui permet pas de le faire !!!ou qu'elle lui faut des produits qu'elle n'a pas chez elle ????
elle devra ,dans ce cas , faire des courses inattendus.c'est qui est injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: Re: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10Dim 4 Jan - 15:16

mamalex a écrit:
.les femmes qui travaillent, bien sur que c'est bien, mais dans ce pays de chomage, peut être prennenet elles la place des hommes au travail, non ?
!
bonsoir, mamalex ,
je dis plutot qu'on doit pas generaliser
chez toi ,il parait que ça marche bien !tu es alors gatée !!!( si toi ,tu n'as pas envie de travailler )
dans d'autres ,qui dit que le travail est fait pour les hommes ????la femme travaille depuis l'antiquité!!!!
de plus ,nombreux ,sont les hommes qui travaillent et qui ne s'occuppent pas de leurs familles !!! et se sont les femmes qui prennent cette responsabilité!!! et je me demande parfois ,comment sera la situation d'une telle famille ,si la maman ne travaille pas ,il y aura une catastrophe!!!regarde autour de toi tu en trouveras beaucoup !!!
aucune difference entre homme et femme ,,le meilleur est celui qui fait mieux à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
bergamote

bergamote


Féminin
Nombre de messages : 2961
Age : 63
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2007

la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: Re: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10Dim 4 Jan - 16:35

Jam Dit :
Citation :
la femme travaille depuis l'antiquité!!!!

Et je dis que tu as raison, car en fait même si ce n'est pas à l'extérieur, une famille et un ménage, c'est du travail.
S'occuper d'un jardin, même si on aime cela, c'est pas de tout repos, pas mal de femmes sont bricoleuses maintenant, et font des tâches plus ardues que l'ont peu y penser.

Quant à demander toujours l'accord de son mari pour faire telles ou telles choses, ma maman fait pareil, elle a un manque de confiance en elle et me l'a retransmis.
Je faisais pareil au début avec mon mari, mais je me suis soignée par la force des choses et les initiatives il a bien fallu que je les prenne.
En fait, là-dessus, il m'a aidé mon ex, car même si par moment il avait une tendance à m'écraser, c'est souvent qu'il me laissait prendre mes responsabilités.

Le plus drôle c'est qu'au travail, je n'ai jamais eu besoin que l'on me pousse, là je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à gérer un service et prendre mes décisions sans que personne me guide.

Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: Re: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10Lun 5 Jan - 2:47

oui bergamote .
le travail en quelque sorte forge bien la personalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: Re: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10Lun 5 Jan - 17:56

je ne demande pas l accord de mon mari quand je vais chez mes parents ou autres .il sait ou je suis c est tout .et quand il rentre du travail on parle de notre journée .sans rentrer dans les détails .ça serais trop long a expliquer.de tant en tant lui comme moi on èchange notre avis .et quand je veux inviter des amis a manger la je lui demande si il est d accord c est normal des fois c est non et des fois c est ok.voila. la femme et le travail ... 775279:aplustard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme et le travail ... Empty
MessageSujet: Re: la femme et le travail ...   la femme et le travail ... 3n2wux10

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme et le travail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos enfants nos passions :: NOS AMIS FRANCOPHONES ET DU BOUT DU MONDE :: CETTE RUBRIQUE EST POUR VOUS SPECIALEMENT :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser